La Baume – La Palmeraie : le camping et résidence de Fréjus où tout est grand !

Ca y est, vous rêvez de vacances au soleil, d’eaux turquoise, de nature et de mer dans un endroit tout à la fois paisible et convivial ? Pourquoi ne pas prévoir d’aller faire du camping à Fréjus dans les 25 hectares de La Beaume- La Palmeraie ? Ce lieu de vacances « deux en un » combinant camping classique (sous tente, en camping-car, en caravane…) 5 étoiles, et une résidence de tourisme (louant villas et bastidons avec jardin) 3 étoiles, offre à tous ses résidents des espaces de séjour et de loisir on ne peut plus confortables, tout en n’étant qu’à quelques minutes du littoral, de ses plages de sable et de ses différents clubs nautiques…

La Baume – La Palmeraie et ses 3 grands types d’hébergement

Côté camping « classique », La Baume – La Palmeraie propose (sur 18 hectares !) des  emplacements bordés par une végétation typique de la région, dotés d’accès à l’électricité, à l’eau et aux eaux usées, et à plusieurs blocs sanitaires spacieux, esthétiques et bien équipés ! Quant à ses mobil-homes, ils sont bien entretenus. Ils ont tous un grand salon, leur cuisine est équipée, et leur terrasse dispose d’un salon de jardin (et l’on peut agrémenter certains modèles d’une télévision, d’une clim, etc). Enfin, les logements « en dur » se déclinent en bastidons climatisés pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et en villas (un peu à l’écart) pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, tous avec jardin !

La Baume – La Palmeraie et ses 2 grands complexes aquatiques

Quoi demander de plus ? Et bien, entre autres, deux grands complexes aquatiques ouverts à tous. La Baume met à disposition de tous pas moins de… 6 piscines dont deux sont couvertes et aussi chauffées, avec plein de toboggans et une grande pataugeoire ravissante (elle aussi chauffée), sans oublier son hammam et ses plages ! Côté Palmeraie, c’est un grand bassin aux formes arrondies de 1500 m2 bordé de plages qui invite à la fraîcheur, autant qu’à lézarder tranquillement au soleil ou à l’ombre. (On y trouve aussi des toboggans, dont des « mini » mais d’un seul côté pour ne pas gêner les vacanciers en quête de calme).

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

La Baume- La Palmeraie et ses nombreuses « boutiques » !

La Baume- La Palmeraie a aussi un grand restaurant avec terrasse, deux snacks et deux bars. Et ceux qui préfèrent cuisiner eux-mêmes, trouveront tout ce qui leur faut dans l’épicerie (y inclus des primeurs et du gaz) et l’espace boulangerie. On peut aussi y faire plein de petites emplettes dans ses différentes boutiques !