Comment avoir plus de barbe ?

Comme pour les cheveux, les ongles, et autres, les hommes d’une manière générale ne sont pas égaux sur le plan de la génétique. Et la barbe, donc la pilosité, fait partie des prédispositions que certains ont et d’autres n’ont pas. Alors pour ceux qui ont une barbe relativement pauvre, comment la développer ?

huile pour barbe

Traitez vos poils de barbe comme des cheveux

Si vous souhaitez une barbe opulente, vous devez entretenir vos poils comme s’il s’agissait de vos cheveux. De la même manière que vous shampouinez 2 ou 3 fois par semaine vos cheveux, appliquez un produit spécifique sur votre barbe.

 

Attention : seuls les soins du visage pour homme sont adaptés à la peau masculine. Et vous devez utiliser des produits spécifiques pour barbus. Les shampoings sont trop agressifs pour les poils, de même que les divers soins.

Les produits indispensables pour une barbe volumineuse

Excepté pour des personnes telles que le chanteur grec Demis Roussos, obtenir une barbe plus longue et donc plus touffue passe par des soins. La gamme de Jean Belgueule.com est idéale pour ça. Les produits sont non seulement adaptés pour favoriser la pousse rapide du poil, mais ils présentent l’avantage d’être pratiquement 100% bio.

 

Le shampoing pour barbe Bombing Spray (https://www.jeanbelgueule.com/fr/soins-pour-homme/3-shampoing-pour-barbe.html) : il permet de combiner le lavage de la barbe tout en apportant un soin pour un poil doux et soyeux.

 

L’huile pour barbe Drips : à base d’huile de ricin reconnue pour de multiples vertus et notamment celle de favoriser la pousse du poil, ce soin naturel est idéal pour voir des résultats significatifs rapidement.

 

Même s’il n’existe pas aujourd’hui de recette pour faire pousser les poils là où les bulbes sont absents, la longueur de ceux présents sur votre visage et dans votre cou peuvent suffisamment masquer ces trous. Mais une chose est sûre : si vous voulez une barbe fournie et longue, il est nécessaire de l’entretenir quotidiennement.