Réfrigérer pour conserver les aliments : les choix d’Iménager…

Iménager : un enseigne à connaître…

Source : http://www.imenager.com/

Que choisir en matière de conservation des aliments ? Cela dépend de ses habitudes alimentaires. Si l’on ne consomme que des produits frais, un simple réfrigérateur suffit. Par contre, ceux qui disposent d’un jardin et d’un potager, ceux qui aiment profiter des petits prix qu’atteignent fruits et légumes en pleine saison, ou ceux qui, adorant cuisiner, ont aussi souvent des restes de plats mijotés à conserver, ont tout intérêt à le compléter par un congélateur. D’ailleurs, rares sont les maisons de campagne où l’on ne trouve pas un grand congélateur coffre, aussi pratique pour les plats préparés que pour les sachets de légumes et / ou de fruits du jardin (par exemple des moitiés d’abricots congelés facilement utilisables pour confectionner une tarte).

Mais il est aussi une troisième option, à mi-chemin des deux premières : le frigo-congélateur (http://www.imenager.com/frigo-congelateur__pl2_653.html)

 

Iménager : un enseigne à connaître…
Source : http://www.imenager.com/

Des frigos congélateurs par dizaines !

On en trouve des dizaines de modèles à petits prix chez Iménager.com ! Et qu’il s’agisse de modèles avec le congélateur (séparé) en haut, ou en bas, ils sont tous issus de belles marques comme Siemens, Whirlpool, Electrolux, Daewoo, LG, Indesit…
Vu qu’Iménager pratique abondamment les soldes, il est plus que probable que vous puissiez y dénicher la solde électroménager réfrigérateur congélateur qu’il vous faut (http://www.imenager.com/soldes-electromenager) !