My Driving School, l’auto-école n°1 de la capitale suisse

Si vous résidez à Genève et vous comptez vous présenter à l’examen permettant d’obtenir un permis de conduire, vous pouvez vous y préparer de façon efficace et pratique grâce à My Driving School. L’offre de formation de cette auto-école est en effet complète.  Du permis taxi, au permis classique, en passant par le permis moto suisse, le permis B121, la formation aux premiers secours, les cours de sensibilisation (obligatoires pour un certain nombre de permis, dont le B), l’échange de permis (pour les résidents étrangers présents sur le territoire depuis un an), les formations théoriques, les cours de 2ème phase ou les cours de perfectionnement. Chaque conducteur potentiel, privé ou professionnel, suisse ou étranger, peut y trouver les cours qu’il lui faut pour réussir à l’examen.

 

Une organisation très souple pour préparer son/ses permis

Mais l’intérêt de My Driving School tient aussi à son souci de faciliter l’accès à ses formations de manière très pratique. Ainsi, elle ne propose pas moins de 7 lieux de rendez-vous dans la ville de Genève (tous facilement accessibles par les transports en commun) pour les cours de conduite (par exemple à son auto-école Servette : https://my-ds.ch/index.php/fr/nos-arcades/auto-ecole-servette).

Suivez facilement vos cours 2 phases à Genève, auprès de My driving school
Source : www.my-ds.ch/

De plus, on peut réserver son cours de conduite en ligne en choisissant le lieu, le type de boite de vitesse du véhicule (manuelle ou automatique), etc. Dans la même logique, un forfait y donne accès illimité pendant 6 mois aux cours « théorie », avec, en plus, la possibilité de venir s’entraîner gratuitement à l’examen pendant les heures d’ouverture de l’auto-école.