Le grillage rigide vert pour votre jardin

Votre jardin doit être clôturé et vous avez fait le choix du grillage rigide, cependant il vous reste encore à choisir la couleur de celui-ci ? Nous allons voir pourquoi faire le choix d’un grillage rigide vert plutôt qu’une autre couleur comme le gris anthracite ou le blanc pur.

Le grillage rigide vert pour rester discret

Les panneaux rigides de couleur Verte sont aujourd’hui les plus vendus en France, et cela n’est pas sans raison. De plus, cette tendance est durable et va donc perdurer encore un long moment nous le supposons. L’avantage principal du vert est que cette couleur ne nous est pas inconnue, car très rependu, et donc elle est discrète du fait que nous n’y faisons pas attention inconsciemment. Choisir le vert est donc idéal pour vous qui recherchez une clôture pour son utilité, mais qui ne souhaitez pas qu’elle soit mise en avant. Le panneau rigide de couleur vert est également intéressant afin de se confondre avec la nature, par exemple si votre clôture est constituée du grillage ainsi que d’une haie (fleurie ou défensive), alors la couleur verte est ici idéale et le grillage viendra améliorer la sécurité de votre haie sans pour autant prendre l’ascendant sur elle. Au contraire, cette couleur permet à votre grillage rigide de laisser les végétaux sublimer voter habitation, et simplement jouer son rôle de clôture (sécuriser et délimiter).

La clôture verte peut également être utilisée comme un élément de décoration

En effet, les panneaux de grillage rigide de couleur verte ne sont pas seulement utilisés afin d’être discrets et se dissimuler parmi la végétation de votre jardin. Le vert peut également servir à mettre en valeur votre grillage, pour cela sachez qu’il existe bien plus que le classique vert 6005 ! En effet, vous pouvez faire fabriquer auprès de votre clôturiste une peinture plastifiée du RAL de votre choix ! C’est-à-dire que vous pouvez réaliser un vert différent du très et parfois trop connu vert 6005. Du vert plus flash et tapes à l’œil par exemple, parfaits pour les sociétés qui recherchent à gagner en visibilité (L’ajout de toile avec votre logo est également possible !), ou des verts plus sobres, mais originaux peuvent donc habiller vos panneaux rigides et vos piquets de clôture.

En conclusion, le vert est certes une couleur qui est souvent utilisée pour le grillage rigide, mais rien ne vous oblige à choisir le vert standard qui, à force d’habitude, ne se remarque même plus ; privilégiez donc un vert qui vous correspond et rendra votre clôture rigide différente et plus attractive !

Le grillage rigide de couleur verte pour votre clôture
Source : https://www.national-cloture.fr

 

Le prix avantageux de la clôture rigide verte 6005

Pour les plus économes d’entre vous, sachez que le grillage rigide en couleur vert 6005 et standard. Cela signifie donc que c’est une couleur sans aucun surcout, qui allié au prix de cette clôture déjà bas, est donc parfait afin de réaliser des économies, ou en tout cas limiter vos dépenses. Si votre projet implique une grande distance, où que vous clôturiez un terrain agricole qui n’a pas la nécessité d’une esthétique spéciale, alors la couleur standard est faite pour vous ! D’ailleurs, ces couleurs existent au nombre de quatre : Le grillage vert, le grillage blanc, le grillage gris anthracite et enfin le grillage rigide noir ! Vous avez donc avec le grillage rigide la possibilité de réaliser facilement et à très bon prix une clôture de qualité !