Du verre pour tout…

Grand miroir de salon – Glass Lab Paris

Source : http://www.glass-lab-paris.com

Des marches d’escalier en verre, au miroir sur mesure, en passant par la crédence en verre sur mesure (voir ici) pour telle ou telle cuisine, le verre offre aujourd’hui de très nombreuses possibilités ! Non seulement, on a appris à le traiter de manières très diverses – avec par exemple le verre photo numérique ou le verre imprimé – mais, il est désormais possible de l’utiliser pour des usages a priori inédits. Ainsi peut-on doter un escalier de marches en verre ou construire le plancher d’un bureau en verre afin de laisser passer de la lumière vers l’espace situé en dessous !

Protection et déco…

Grand miroir de salon – Glass Lab Paris
Source : http://www.glass-lab-paris.com

On peut même se servir du verre comme pare-balle ! D’ailleurs, le verre feuilleté permet de protéger un espace de façon efficace (son bris est difficile), sûr (en cas de bris accidentel, le risque de blessure est minimisé) et… décoratif ! Comment ? En glissant entre ses feuilles un film coloré ou porteur d’une photo ou d’un dessin, voire du tissu… !
Des possibilités que chacun peut aller découvrir dans le showroom Glass Lab Paris que l’entreprise artisanale centenaire Charles Costa a installé dans le XXème arrondissement de Paris près de son usine high-tech de 1500 m2 (ce show-room est aussi accessible en ligne sur www.glass-lab-paris.com).