Déplacez-vous librement dans le monde en restant connecté

Le remplacement croissant des services par des robots est, certes, souvent pratique. Plus besoin de passer à la banque si l’on veut faire un virement. Il suffit de se connecter à son compte bancaire via Internet et d’en donner l’ordre par voie informatique pour qu’il soit effectué.

Rester connecté partout est aujourd’hui une nécessité

D’un autre côté, cette robotisation fait de plus en plus disparaître les services et boutiques « en dur », et l’on doit de plus en plus se passer d’interlocuteurs humains en cas de problème. Au sein de cette évolution, pouvoir se connecter à tout moment est de plus en plus nécessaire. Que faire sans connexion, par exemple, si la voiture est tombée définitivement en panne dans une région dépourvue de bureaux de banque, qu’il faut en racheter une autre d’urgence et que, faute de pouvoir recevoir un virement, le vendeur veut un chèque de banque ? Bien heureusement, ce genre d’incident reste relativement rare. Mais de combien d’autres petits conforts auxquels le principe de la connexion à distance nous habitue de plus en plus, doit-on se passer si l’on ne peut pas se connecter ?

La solution We.Stream

Autant pour éviter le genre d’incident ci-dessus, que pour conserver partout et en permanence les plaisirs et la praticité de sa connexion à Internet, on peut se procurer le récepteur et émetteur WiFi de poche We.Stream, présenté ici. L’abonnement qui peut être d’une journée ou d’un an offre une couverture continue et automatique sans frais supplémentaires dans 145 pays (voir sur : https://www.hotspot-wifi.eu/)