Victimes d’accidents dans le Var, faites confiance à votre avocat

Que vous ayez été victime d’un accident de la route, sur votre lieu de travail, ou même d’une faute médicale, vous devez obtenir une indemnisation de la part de votre assurance. Or, il s’avère que certaines assurances n’octroient qu’une modique somme ; certaines refusent même d’indemniser. Néanmoins, il faut savoir que cette décision peut être contestée juridiquement. Certaines victimes se sont même vues octroyer des indemnisations dépassant la centaine de milliers d’euros alors que leur assurance leur proposait près de cent fois moins.

Quel avocat choisir pour obtenir des indemnités en cas de dommage corporel ?

 

Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre premier rendez-vous est chez un avocat qui dispose de diplômes spécialisés, soit en Droit de Dommage Corporel. En effet, en matière de dommages corporels, l’avocat qui défend vos droits, doit être totalement familiarisé avec le droit médical. Si vous êtes à Toulon ou dans sa région, adressez-vous à Maître Bernardini, et visitez le site du cabinet, http://cabinet-bernardini.fr/. Cet avocat spécialisé, titulaire d’un diplôme d’Évaluation des traumatisés crâniens, est l’avocat des victimes de dommages corporels (provenant d’erreur médicale, d’accident du travail ou d’accident de la route). Me Bernardini accompagne ces personnes qui ne sont pas correctement prises en charge par les assurances, pour leur faire bénéficier d’une réparation plus juste.

 

 

Avocat traumatisme crânien toulon

source : http://cabinet-bernardini.fr

Si vous avez subi un traumatisme crânien

 

Il s’agit d’un dommage qui est particulièrement difficile à évaluer. De même, ses conséquences dans le futur sont tout aussi délicates à prévoir. Mais là encore, des avocats disposent de formation pointue, et notamment d’un diplôme qui leur permet de procéder à l’évaluation du traumatisé crânien. Ainsi, il dispose de toutes les armes pour défendre au mieux les intérêts des victimes de dommages corporels (retrouvez plus de renseignements sur ce lien).