Un voyage, deux destinations, c’est possible avec Voyage Privé

Avec votre femme vous adorez voyager, la seule ombre au tableau c’est que vous aimez partir à la découverte des villes, alors que votre épouse préfère les plages et les vacances synonymes de farniente. Pas d’inquiétude, avec Voyage Privé, vous allez pouvoir combiner les deux grâce aux offres deux destinations pour un voyage.

New York et la Jamaïque.

Partez à la découverte de l’effervescence de New York pour ensuite vous poser sur une superbe plage en Jamaïque ! C’est l’un des séjours que les experts de Voyage Privé vous ont concoctés. Ces deux destinations extrêmement complémentaires ne manqueront pas de vous séduire. Vous commencerez par une découverte trépidante de New York pour terminer sur la troisième plus grande île des Caraïbes.

New York avec Voyage Prive
Source : http://www.voyage-prive.com

L’intelligence artificielle et Voyage Privé.

L’intelligence artificielle ne fait plus partie uniquement des films de science-fiction, mais bel et bien de notre présent. Voyage Privé l’utilise afin de proposer à ses membres un parcours client personnalisé accompagné de recommandations plus justes. C’est grâce à l’innovation que Voyage Privé est devenu en seulement quelques années leader dans son domaine.