Un avocat spécialisé en droit du dommage corporel dans le Var

Cet avocat, c’est Maître Bernardini : il vous assistera après une faute médicale, ou pour faire reconnaître et évaluer les conséquences d’un traumatisme crânien, notamment après un accident du travail ou à une agression dans le Var à Toulon. Il aide également toutes les victimes des fautes médicales, et intervient partout en France puisqu’il dispose d’un diplôme d’évaluation des traumatismes crâniens et d’un certificat de spécialisation en droit du dommage corporel.

Quelle est sa différence ?

Maître Bernardini : spécialisé dans la faute médicale dans le Var

Source : http://cabinet-bernardini.fr

Il s’agit tout simplement de l’écoute et de la compétence spécifique. Fort de près de vingt ans d’expérience, il a reçu de nombreuses victimes, ainsi que leurs familles et a constaté leur désarroi face à l’épreuve qu’ils avaient à traverser. C’est également en restant à leur écoute qu’il constitue son dossier, qui lui permettra de plaider par la suite de façon efficace, au moindre détail près, grâce aux informations précises que lui aura fourni la victime ou ses proches.

 

Qui peut s’adresser à lui ?

 

Toute personne ayant subi un préjudice, un accident du travail, une erreur médicale…tout ce qui affère au droit médical dans le Var, mais également à l’extérieur de son département. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre directement sur son site internet ou cliquez sur l’image ci-dessous. Votre première entrevue ne sera évidemment pas facturée et il échangera avec vous en toute transparence en matière d’honoraires.