Un avocat pour la défense des varois

Si vous avez été victime d’un traumatisme crânien, d’une chute ou même d’une faute médicale dans le Var à Toulon, vous aurez sans doute à vous retourner vers votre assurance pour demander l’indemnisation qui vous est due. Et si l’accord amiable proposé par cette dernière ne vous satisfait pas, sachez que vous êtes tout à fait en droit de réclamer ce qui vous semble juste, et par conséquent, de faire appel à un avocat.

Pour vous aider à faire un choix

De nombreux avocats exercent à Toulon, vous devez donc choisir celui qui correspond le mieux à votre cas. En matière de dommage corporel et d’accident, Maître Bernardini dispose de tous les diplômes et de plus de vingt ans d’expérience pour vous soutenir dans cette douloureuse épreuve et vous aider à prendre les meilleures décisions. Il connait parfaitement les comportements des assurances et de leurs experts pour déjouer des pratiques parfois douteuses, voire intimidantes.

Accident du travail var

Source : cabinet-bernardini.fr

Un premier rendez-vous gratuit

 

N’hésitez pas à vous rendre à son cabinet pour exposer votre cas. En effet, la première visite est gratuite, et il vous expliquera par la suite très clairement la façon dont il abordera le dossier ainsi que sa rémunération, en toute transparence. Maître Bernardini reçoit dans son cabinet à Toulon, et sa clientèle réside partout dans le Var.