Trouver un médecin ou un dentiste de garde facilement

En cas d’urgence médicale, rendez-vous sur le site Le Guide Santé Pro. Par la suite, il suffit de sélectionner votre département puis de choisir la ville dans laquelle vous souhaitez consulter.

Notre service de conciergerie médicale est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Un simple appel téléphonique suffit pour être mis en relation avec un service de garde et prendre un rendez-vous si besoin.

Mal en point un dimanche ? Recherchez un médecin de garde !

Source : https://pixabay.com/fr/jeune-femme-fille-préoccupations-2239269/

En France, environ 30 000 médecins assurent la permanence des soins : en cas d’urgence médicale, même si celle-ci n’est pas vitale, les patients peuvent faire appel à un médecin de garde.

La médecine généraliste n’est pas le seul domaine dans lequel on peut compter sur des services de garde. En effet, Le Guide Santé Pro vous permet aussi, sur cette page, de consulter un dentiste à tout moment.

Les douleurs dentaires ne relèvent théoriquement pas de l’urgence vitale, mais elles peuvent être très gênantes et empêcher le patient de manger, de dormir ou de se lancer dans ses activités quotidiennes.

En ce sens, l’utilité des dentistes de garde n’est plus à prouver, ils sont aussi importants que les médecins généralistes !