Rollup Corner : visuels (structures et impressions) d’un bon rapport qualité-prix !

Lorsque l’on tient un ou plusieurs stands dans les salons ou les foires, on a impérativement besoin d’affiches publicitaires pour indiquer ce que l’on propose, attirer l’attention, mettre un peu de couleur.

Un totem vertical pour l’extérieur (ou kakémono d’extérieur).

Source : http://www.rollup-corner.com/

Bien sûr, ces éléments visuels s’ajoutent à tout le matériel à installer, désinstaller, porter, « caser » dans un véhicule ou ranger entre-temps, dans un garage, etc. Alors autant qu’ils soient faciles à manier, à ranger, à protéger et à porter. Si vous voulez des structures légères et des visuels imprimés sur une matière mate (pour éviter les reflets) qui ne se déchire pas et ne se gondole pas (et si besoin ignifugée), explorez les offres en ligne de Rollup Corner  – https://www.rollup-corner.com – qui se charge aussi de l’impression des visuels à distance (soit en premier achat, soit pour remplacer le visuel d’une structure déjà acquise).

 

Un éventail pertinent de structures

Entre kakémonos à suspendre (les plus légers et les moins chers), rollups et totems en X ou en L, une offre adaptée à toutes les configurations spatiales ! On y trouve même un totem enrouleur de petite taille, idéal pour une info sur table puisqu’il a la taille d’une feuille A3 (soit 29, 7 x 42 cm)… Et ce pour 25 euros HT seulement !