quelques idées pour habiller vos soirées cet été

Les beaux jours s’installent et une envie de soirées festives ou barbecues entre amis s’est brusquement emparée de vous ? Rien de plus normal ! Pour un avant goût de vacances qui vous aidera à les attendre sereinement, voici quelques conseils pour être la plus belle cet été quand vous regarderez le soleil se coucher avec un cocktail multicolore dans les mains…

Le minimalisme de cet hiver vous suivra sur la plage !

 

Etole de soiree beige à porter avec des ballerines argentées

Source : http://www.acces-soirs.com

Peu de couleurs et peu d’accessoires, mais des matières nobles et élégantes qui mettront votre bronzage en valeur. Pour cela, on choisira des tons sables, du beige, ou encore du blanc cassé. Votre alliée sera, encore pour cet été, l’étole. Qu’elle soit en mousseline de soie comme celles que vous pouvez découvrir en visitant ce lien et qui iront parfaitement avec un pantalon en popeline de coton blanc par exemple, ou qu’il s’agisse d’une étole en organza que vous pouvez trouver chez acces-soirs.com ; très légère avec de fins fils métallisés pour offrir une discrète sophistication à votre tenue.

Le foulard sera transparent

Pour rester dans cet esprit vaporeux et chic minimaliste, les étoles ou grands carrés que vous pourrez également nouer autour des hanches sur la plage, seront très transparents et unis. Les tons « nude » seront toujours d’actualité cet été, vous pourrez alors choisir cette étole rose poudré, bordée d’argent et à porter avec des ballerines sans talons, également argentées…le raffinement sera à son comble !