Que faire sur la plage en été ?

Sur la plage, les trois quarts du temps, vous somnolez, lisez ou vous faites bronzer au soleil, en sautant de temps en temps sur vos pieds pour piquer une tête dans les vagues. Il est bien temps d’ajouter un peu de fantaisie dans votre emploi du temps…

S’occuper sur la plage

mots croisés
Source : http://www.megastar.fr

Il est vrai que manier des ciseaux ou une aiguille quand on a les mains pleines de sable ou d’huile solaire ne constitue pas des activités balnéaires adaptées. Néanmoins, rien ne vous empêche de vous plonger dans un bon roman ou de chercher de jolis coquillages, histoire de vous occuper et de vous détendre pendant que vous bronzez !

Les activités artistiques

Vous passez vos vacances au bord de la mer ? A l’heure de la sieste sous le parasol, vos enfants apprécieront certainement de faire quelques coloriages (que vous achèterez sur le site Megastar avant de partir) tandis que, de votre côté, vous sortirez un carnet et un crayon pour faire un croquis des vagues s’écrasant à vos pieds…

Les jeux de logique

De longues heures de farniente s’offrent à vous pendant que vos enfants accumulent les pâtés de sable… c’est le moment ou jamais de vous initier aux jeux de logique comme le sudoku, afin de ne pas laisser vos méninges s’endormir au soleil. Vous pouvez également vous procurer ici quelques mots fléchés.