Quand le buffet rajeunit un intérieur

Les commodes et buffets sont des éléments de décoration particulièrement pratiques mais parfois très difficiles à choisir. Souvent massifs et lourds, il est parfois compliqué de les faire oublier. Heureusement, la tendance déco de cette année pallie à ce problème et permet d’allier praticité et élégance.

Optez pour un style design pour plus de légèreté

Un buffet design sera votre allié pendant quelques années ! Particulièrement pratique grâce à ses nombreux tiroirs, il est suffisamment bas pour se faire oublier et poser toutes sortes d’objets qui n’avaient pas trouvé de place jusqu’alors. La plupart d’entre eux disposent de pieds compas pour un style rétro comme ceux que propose Produit Intérieur Brut et qui donnent immédiatement de l’allure.

Servez-vous d’un buffet pour séparer des pièces

https://www.produitinterieurbrut.com/scandinave/fr/commodesetconsoles

Source : https://www.produitinterieurbrut.com

Si vous disposez d’un grand espace, vous pourrez disposer votre buffet au milieu d’une pièce pour séparer des espaces de vie : un buffet ouvert (c’est à dire sans fond, au travers duquel on peut voir) pourra alors délimiter avec goût un espace télé tout en dédiant l’espace opposé à la salle à manger. Les buffets en enfilades sont quant à eux tout aussi pratiques et permettent de disposer d’un support pour disposer des plantes ou autres plats décoratifs.