Où partir en vacances en Provence ?

Région touristique par excellence grâce à la beauté de ses paysages et au dynamisme de ses villes, la Provence possède de nombreux joyaux, qui attirent des visiteurs du monde entier. Du coup, vous vous demandez quel coin de la Provence privilégier pour vos vacances…

Au bord de la mer

eden luxury homes
Source : http://edenluxuryhomes.com

Si, à vos yeux, les vacances sont inséparables du bord de mer, vous avez tout intérêt à chercher un hébergement sur la Côte d’Azur, du côté Juan-les-Pins, Menton ou Cagnes-sur-Mer. Mais, une fois là-bas, vous pourrez alterner les plaisirs de la plage, du bronzage et des sports nautiques avec la visite des musées de Nice, ou de lieux mythiques comme Cannes et Saint Tropez (pour vous renseigner sur la location d’une villa de luxe à Saint-Tropez, allez sur edenluxuryhomes.fr).

Dans les terres

Mais la Provence intérieure regorge également de magnifiques paysages et de villages idylliques où passer ses vacances, notamment dans le parc régional du Verdon, ou dans la région d’Avignon, célèbre pour ses collines et ses oliviers. Dans le Lubéron, vous découvrirez de nombreux villages perchés, comme Gordes ou Ménerbes, surplombant un paysage de carte postale, ainsi que de nombreux châteaux (la Tour d’Aigues, Lacoste…) Pour un maximum de confort et un séjour inoubliable, louez un mas dans le Lubéron en cliquant ici !