Organiser un team building d’un autre genre

Organiser un team buiding fédérateur et passionnant pour tous les collaborateurs d’une société peut s’avérer être un véritable casse-tête. Les Ateliers du Court Métrage proposent des activités basées autour du cinéma et dispensées par des professionnels de l’audiovisuel pour une immersion totale dans cet univers passionnant.

Des lieux mythiques mis à votre disposition

Bien sûr, il faudra que le lieu s’y prête ! Les Ateliers du Court Métrage ont donc recensé des endroits tout à fait propices à ce genre d’activités : des studios de cinéma, des villas ou autres résidences ayant déjà accueilli des tournages ou encore des hôtels. Vous pouvez consulter tous les espaces disponibles pour un team building à Paris en suivant ce lien : http://www.lesateliersducourt.com/lieux-pour-vos-evenements/ ; des endroits dédiés ainsi que les salles de projection disponibles pour partager ensemble le bonheur de voir sur grand écran le fruit d’une belle collaboration.

Une seule limite : votre imagination

des activités passionnantes pour un team building réussi

Source : http://www.lesateliersducourt.com

Vous pourrez ainsi tourner toutes sortes de courts métrages : des films muets, des westerns, des polards, des publicités, etc. Disposant d’un matériel professionnel et de conseils avisés, vous pourrez mettre en scène un film court où chacun pourra trouver sa place : sur le plateau ou en régie. Les Ateliers du Court Métrage propose donc un moyen ludique et passionnant de développer la cohésion d’équipe.