Miss Retro Chic : les années 50 dans votre garde robe

Le style vintage ne finit pas de séduire. On peut même penser qu’il tend à s’intensifier. En effet, de plus en plus de femmes choisissent le total look années 50 pour mettre en valeur leurs formes et surtout leur personnalité. Pour leur permettre de mettre à profit cet esprit de (re)conquête, Miss Retro Chic propose toutes sortes de vêtements : des robes style années 50 et autres bibis et chapeaux années 50 ou 60.

Vous habiller des pieds à la tête

 

Chapeau année 50

source : www.missretrochic.com

Sur le site, de nombreux vêtements et accessoires vous permettent d’adopter la panoplie parfaite de la femme des années 50. En effet, vous trouverez tous les modèles qui mettront en valeur un décolleté généreux ou une taille de guêpe. Vous pourrez également choisir un maillot de bain dans ce même esprit qui épouse parfaitement toutes les morphologies. Le choix de chaussures vaut également le détour. Les modèles à talons sont très sophistiqués tout en garantissant un confort de marche durant toute la journée, comme les chaussures année 50 que vous trouverez sur ce lien.

Des années 20 aux années 60

Quarante ans de mode féminine ont inspiré ce dressing virtuel. Vous trouverez donc de quoi habiller vos soirées Charleston ou faire partie intégrante des rallyes de voitures anciennes, l’illusion sera parfaite. Vous préférez le dress code d’Audrey Hepburn ? Qu’à cela ne tienne, vous trouverez ce qui correspond parfaitement à vos attentes, même les plus folles.