Maxi Zoo ? C’est le « Au bonheur des animaux » !

Quel que soit votre animal de compagnie, vous trouverez tout ce qu’il faut pour le rendre heureux, et rendre votre cohabitation la plus aisée et la plus agréable possible, dans l’une des animaleries Maxi Zoo.

Croquette chat : les sélections Maxi Zoo

Source : http://www.maxizoo.fr

Chacun des magasins de cette enseigne née de l’initiative d’un vétérinaire de la région de Grenoble au début des années 90 fait entre 500 et 1400 m2, et des milliers d’articles y sont à la vente. Comme on peut le voir sur son catalogue – http://www.maxizoo.fr/ –  ils couvrent aussi bien les besoins alimentaires des différents animaux de compagnie, que leur couchage, leurs soins et leur hygiène, sans oublier, évidemment, les jeux et autres accessoires pour animaux comme les médailles ou les laisses.

 

Services utiles et gratuits in situ
Mais Maxi Zoo ne s’arrête pas là ! Ses vendeurs, régulièrement formés en interne, se feront un plaisir de vous conseiller sur le meilleur régime pour votre chien ou votre chat, vous pourrez y peser gratuitement votre animal de compagnie sur une balance spécialement conçue pour, y tester, toujours gratuitement, l’eau de votre aquarium, y suivre des ateliers gratuits (par exemple d’éducation canine), y faire des dons pour animaux SDF, faire participer le vôtre à des séances photo…