Les graines à germer peuvent-elles m’aider à maigrir ?

Même si vous n’êtes pas une adepte de la nourriture diététique, vous avez entrepris un régime amaigrissant et on vous a conseillé la consommation de graines à germer. Mais celles-ci peuvent-elles vraiment vous aider à maigrir ? En quoi ?

Un cocktail de nutriments

germoir
Source : https://www.germoir.bio

Même dans le cadre d’un régime, vous avez tout intérêt à consommer une nourriture variée et suffisamment abondante pour répondre aux besoins de votre organisme. Justement, les graines à germer peuvent vous aider. Premièrement, parce qu’elles ne se consomment jamais seules, mais assaisonnent salades, sandwichs, viandes… permettant d’enrichir et de multiplier les saveurs. (Pour trouver des idées de recettes à base de graines germées, allez sur Germoir.bio) Deuxièmement, parce qu’une seule graine germée constitue, à elle seule, un véritable cocktail de nutriments.

Un régime alimentaire bon pour la santé

Aussi, si les graines germées sont bonnes pour la santé, un régime alimentaire à base de graines germées le sera aussi, permettant à votre organisme d’éliminer les graisses inutiles sans être traumatisé par trop de privations et de frustrations. Bien au contraire, agrémenter vos menus de graines germées, c’est vous initier à un nouveau style d’alimentation qu’il pourra être intéressant – du point de vue de la santé comme dans un objectif purement gastronomique – de garder toute votre vie ! Pour en savoir plus sur les bienfaits des graines germées, rendez-vous sur cette page).