Les compléments alimentaires naturels marins

De nombreux produits naturels sont disponibles sur le marché pour offrir à notre organisme un regain de dynamisme et des défenses naturelles plus performantes. Le plus connu, en matière de complément alimentaire marin, reste la spiruline. Mais saviez-vous que d’autres compléments tout aussi efficaces existent, et fournissent des apports très intéressants ?

L’huile de poisson

 

Parfaite pour entretenir des fonctions immunitaires optimums et pour maintenir sa santé cardiovasculaire, l’huile de poisson se consomme la plupart du temps sous forme de gélules. Un produit comme Mucard 18/12 par exemple est composé d’huile de petits poissons gras des mers froides et enrichi en vitamines. Chaque gélule est à avaler avec un grand verre d’eau, trois fois par jour et au cours des repas.

DHAlg : l’alternative à l’huile de poisson

Source : www.petitetomate.fr

Et pour les végétariens ?

 

Les bienfaits de la mer sont évidemment compatibles avec le choix d’alimentation des végétariens et végétaliens. Il s’agit des algues, bien sûr, et notamment de l’algue Klamath qui est produite en Oregon aux États-Unis. Cette microalgue réduit la fatigue et aide l’organisme à renforcer son immunité. Vous pourrez en trouver sur le site Petite Tomate, qui propose KlamaPure en poudre ou en comprimés, et qui propose également des algues aux propriétés similaires à l’huile de poisson, sans la moindre trace de composant animal.