Les bons robots pour une alimentation saine

Les robots et accessoires de cuisine ne cessent d’évoluer et de nous étonner. Il existe d’ailleurs des machines particulièrement performantes qui nous aident à préparer des repas sains, dont chaque aliment se voit préserver ses nutriments. Voici un petit reflet de ce qui se fait de mieux.

Des jus gorgés de vitamines

 

Les jus de fruits et de légumes frais sont une véritable mine de vitamines et de minéraux essentiels à notre corps. Or, il faut savoir que le mode d’extraction est très important pour garder intacts tous ces nutriments. Il faut donc se munir d’un appareil qui est apte à les préserver. C’est notamment le cas de l’extracteur de jus de fruits et de légumes (comme celui que vous pourrez trouver sur ce lien). Ceux qui sont proposés sur le site Davidson Distribution sont parfaitement adaptés puisqu’il s’agit d’extracteurs de jus sans BPA.

Machine a pain

source : www.davidson-distribution.com

Du bon pain fait maison

 

Le pain fait à la maison n’a pas d’équivalent. Il sort tout chaud de la machine pour égayer les matins frileux. Là encore, les machines à pain ont fait de formidables progrès, vous permettant de réaliser les recettes les plus personnelles. Vous pourrez également confectionner des bagels, de petits pains ronds pour vos convives ou pour de petits sandwichs qui vous pourrez garnir de crudités et d’huile d’olive.