Le portail électrique ou le luxe devenu accessible

Vous sortez une à plusieurs fois par jour et il vous arrive de pester contre ce portail qui vous oblige à sortir de la voiture pour l’ouvrir, de rentrer dans votre voiture pour rouler deux mètres, puis de devoir réitérer l’opération pour cette fois-ci le refermer.

Les prix des portails électriques

pièces détachées électroménager
Source : http://www.spareka.fr

Vous avez toujours en tête les prix exorbitants qu’on vous annonçait à l’époque où cette innovation technologique venait de voir le jour. En plus, vous n’aviez le choix qu’entre deux ou trois modèles, qui ne vous plaisaient pas forcément. Cette époque est désormais révolue : aujourd’hui il y a du choix avec des tarifs accessibles, et les facilités de paiement sont de surcroît nombreuses.
Pour installer un portail automatique, deux options s’offrent à vous : soit vous préférez confier le travail à un professionnel du secteur, et bien sûr vous aurez à vous acquitter du coût de la main d’oeuvre en supplément des pièces et accessoires indispensables pour la finalisation de votre projet, soit vous êtes bricoleur (pas de connaissances spécifiques cependant nécessaires, sinon de respecter à la lettre les recommandations du fabricant).

Installer soi-même son portail automatique et faire des économies

Quel confort de n’avoir qu’à appuyer sur le bouton d’une télécommande pour voir les portes de sa propriété ou de son garage s’ouvrir, et se refermer une fois que vous êtes à l’intérieur. Pour parvenir à ce petit bonheur de tous les jours, il faut bien sûr acheter une motorisation de portail

, qui permet d’actionner la ou les portes. Vous trouverez facilement des kits clé en main, très bien faits et bénéficiant en plus d’une assistance si jamais vous rencontrez un problème.
Il n’y a plus à hésiter : pour des sommes avoisinant généralement les 800 euros, vous profitez d’un certain confort et donnez par la même occasion de la plus-value à votre maison. Et si vous avez une piscine, ayez le même raisonnement en vous offrant un Polaris 280 chez Spareka.fr

!