Le baby foot : le vrai cadeau pour toute la famille

Baby foot suprême

Qui n’a pas tenté sa chance au babyfoot durant ses années lycée ? Ce jeu emblématique de notre jeunesse n’a pas pris une ride et continue de passionner les plus jeunes comme leurs parents. Des sites internet proposent même une sélection de baby-foot très pointue pour jouer à domicile sans modération.

Du débutant au joueur de compétition

 

Sur supreme.fr, tout le monde peut trouver son bonheur. Si le site est plutôt présenté comme étant le spécialiste du billard français, anglais ou américain, il n’en demeure pas moins que son offre en matière de baby-foot est impressionnante. Ce site était avant tout un site d’information. Mais devant l’affluence de demandes d’internautes en matière d’achat de tables de jeu, il s’est lancé dans la commercialisation de marques réputées. Ainsi, vous trouverez entre autres des marques comme Bonzini, Petiot et Sulpie qui sont des références dans ce domaine.

Baby foot suprême
source : baby-foot.supreme.fr

Un peu d’histoire dans votre salon

 

Le baby-foot Petiot est une véritable œuvre d’art. Fabriquant de baby foots depuis les années 60, il continue de les confectionner à l’identique pour notre plus grand plaisir. Leur ligne légèrement « vintage » en fait presque un objet de déco si la place dans votre salon le permet. Le plus dur sera de savoir si vous le souhaitez avec ou sans monnayeur !