La vie de château dans un camping en Bretagne

chateaudegalinee.fr

Les vacances d’été se préparent à l’avance, et peut-être savez-vous déjà où se dérouleront les vôtres. Si vous ne savez pas encore où emmener votre famille cette année, voici une idée de vacances pour tous ceux qui souhaitent profiter de la nature et de l’océan tout en bénéficiant des commodités offertes par une structure savamment pensée pour les grands comme pour les petits. Il s’agit d’un camping en Bretagne, situé sur le domaine d’une forteresse qui a été remplacée par un magnifique château au XVIIIe siècle : le Camping Château de Galinée.

chateaudegalinee.fr

Un parc aquatique pour toute la famille

 

Le Château de Galinée, c’est également un camping avec un parc aquatique complet. En effet, plusieurs bassins permettent à toute la famille de profiter de jeux d’eau et de se prélasser au bord de la piscine. Les plus petits pourront passer des heures dans la pataugeoire, tandis que les parents pourront participer à des cours d’aquagym avant de s’offrir un bain de soleil sur l’un des transats. Les enfants plus grands ne seront pas en reste. En effet, un immense toboggan et deux pantagliss sont à leur disposition ainsi qu’une piscine à bulle dans laquelle toute la famille pourra se retrouver.

 

Un camping en pleine nature qui offre toutes sortes d’activités

 

La campagne bretonne se révèlera à vous dans toute sa splendeur. Des kilomètres de sentiers parcourent cette nature généreuse et opulente. L’océan tout proche vous permettra de vous initier au kitesurf ou au char à voile, ou encore de profiter de longues balades le long de la côte. Ceux qui cherchent à s’adonner au tourisme culturel seront également comblés puisque les villes les plus emblématiques de Bretagne du Nord sont toutes proches et offrent de nombreuses activités culturelles. Ainsi, vous pourrez découvrir un patrimoine riche en histoire et parfaitement entretenu.