James Mountary, l’esprit d’entreprendre

James Mountary a le sens de l’initiative, il a en effet créé deux entreprises en quelques années et il ne compte pas s’arrêter là.

James Mountary est à la tête de deux entreprises

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires et basée à Paris, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle est aujourd’hui encore très présente sur ce marché ultra concurrentiel.

La deuxième, baptisée Amber Investment Group, se destine au négoce de pierres et de métaux précieux, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours voulu exercer. Il a bien entendu du batailler pour intégrer ce marché très fermé qui l’oblige à beaucoup voyager pour aller à la rencontre de négociants en Afrique.

Musique, sport… Les centres d’intérêt de James Mountary

Avec une vie professionnelle aussi remplie, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses divers hobbys. Notamment le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il tente de pratiquer dès que l’occasion se présente pour améliorer sa technique. James Mountary (https://500px.com/jamesmountary) adore aussi la musique parmi lesquels figurent les chansons enivrantes de Gentle Republic, la chanteuse Jain ou l’incontournable Christine and the Queen.