James Mountary, entrepreneur dans l’âme.

On parle parfois de serial entrepreneur, c’est un terme qui désigne les personnes qui n’hésitent pas à lancer des affaires et qui pourrait parfaitement s’appliquer à James Mountary. En 1999 il obtient son BTS Action Commerciale et décide de faire ses armes dans un secteur ultra concurrentiel pour se forger une véritable culture commerciale et apprendre l’art de la négociation. Il optera donc en tant que premier emploi pour un poste de représentant dans le textile.

La fibre entrepreneuriale.

Mais dès qu’il va se sentir prêt, James Mountary va créer sa première entreprise dans l’achat d’espaces publicitaires, il s’agit d’Eayspub. Il en est toujours aujourd’hui le gérant.

L’import-export.

Mais rapidement il est rattrapé par une envie qu’il a depuis longtemps, celle de se lancer dans une activité de négoce d’or et de pierres précieuses. En 2011 nait donc la holding Amber Investment Group et James Mountary se spécialise alors dans cette activité très réglementée qui le mène régulièrement en Afrique. Vous pourrez en apprendre plus sur ce métier peu commun en visitant sa page Facebook.