Des entreprises suivent leur fret partout dans le monde

Aujourd’hui, les entreprises qui sont amenées à faire voyager des biens peuvent avoir l’esprit tranquille. Des accessoires connectés ultra performants leur permettent de suivre à la trace leur chargement et d’intervenir en cas de problème dans les meilleurs délais. Balises et applications intelligentes révolutionnent également leur communication avec leur clientèle, leur permettant ainsi de la tenir informée régulièrement des étapes concernant l’acheminement du matériel.

Géolocalisation engin BTP

Source : www.advanced-tracking.com

 

 

Traverser les mers sans perdre leur trace

 

Pour un bateau qui ne s’éloigne pas à plus de 50 miles des côtes, l’abonnement AIS marine vous permet de connaître le trafic et le cheminement de l’embarcation sur laquelle votre fret voyage si le bateau est équipé du système AIS (plus d’informations en cliquant sur ce lien : http://www.advanced-tracking.com/abonnement-annuel-tracking-ais-c2x15295327). Vous pourrez visualiser en direct la trajectoire du bateau et vous serez immédiatement alerté s’il sort de la zone que vous avez au préalable configurée.

Géolocaliser le fret aérien

Là encore, vous pouvez équiper votre chargement d’une balise de géolocalisation de fret aérien. Sur le site advanced-tracking.com, vous pourrez découvrir la balise Kylos Air qui, grâce à un système de suivi sophistiqué, s’éteindra dès que l’appareil aura quitté le sol pour se réactiver automatiquement dès que l’avion aura atterri. Ainsi, vous pourrez connaître précisément l’heure à laquelle le chargement arrive à destination et en informer vos clients