Découvrez le PEA-PME avec Fortuneo Banque

Peut-être ne le savez-vous pas mais la Loi des Finances 2014 a prévu la création d’une nouvelle enveloppe fiscale PEA-PME (Plan d’Epargne en Actions dédié aux Petites et Moyennes Entreprises) pour investir en bourse. Son objectif est de favoriser l’investissement de l’épargne nationale en actions qui seront destinées au financement des PME (Petites et Moyennes Entreprises) et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Les entreprises doivent avoir moins de 5000 salariés et un chiffre d’affaires qui n’excède pas 1,5 milliard d’euros. Pour tout savoir sur le PEA-PME connectez-vous sur fortuneo.fr.

Une salle des marchés à personnaliser.

Pour découvrir LIVE TRADER, la plate-forme de trading en temps réel Fortuneo, suivez ce lien : http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/outils/live-trader.jsp.

Une procédure simple pour ouvrir un compte bancaire en ligne
Source : http://www.fortuneo.fr

Ouvrir ou transférer un compte bancaire.

Si vous en avez assez de payer des frais que vous jugez exagérés pour la tenue de vos comptes, vous devriez envisager d’ouvrir un compte chez Fortuneo, la banque en ligne la moins chère. De nombreux avantages vous sont proposés comme la carte bancaire gratuite au-delà de la première année, une gestion de vos comptes sans frais et l’accès à des services innovants comme par exemple la livraison de chèques ou de devises, l’augmentation en ligne et sur mobile des plafonds de carte bancaire ou encore gestion des finances sur iPad, iPhone ou Android.