DBV Technologies propose un traitement révolutionnaire pour lutter contre les allergies

On a tous dans notre entourage une personne qui malheureusement souffre d’allergie. Il y a des gens pour lesquels le quotidien est gérable et pour d’autres l’allergie est un véritable handicap. Dans tous les cas il est nécessaire de se soigner afin de ne plus souffrir. Pourtant de nombreux progrès restent encore à faire dans le secteur des allergies. Pour aider les nombreux français qui souffrent, DBV Technologies a mis au point un patch que l’on peut qualifier d’innovant, voire révolutionnaire.

Découvrez vite le patch Viaskin
Source : http://www.dbv-technologies.com

Une nouvelle voie d’administration.

Le patch conçu par DBV Technologies représente enfin un véritable espoir pour les personnes qui souffrent d’allergies. Son mode d’administration est basé sur le concept d’immunothérapie, il se pose sur la peau et via les couches superficielles de l’épiderme diffuse l’allergène correspondant à l’allergie à traiter.

Des patchs pour les allergies les plus fréquentes.

DBV Technologies a élaboré des patchs pour les allergiques à l’arachide (Viaskin Panut), pour les allergiques à l’oeuf (Viaskin Egg) ainsi que pour les allergiques au lait (Viaskin Milk). Pour en savoir plus, il suffit de vous connecter sur le site de l’entreprise en suivant ce lien : dbv-technologies.com. Et si le patch qui vous concerne est le Viaskin Milk, consultez cette adresse.