Comment choisir un baby-foot pour une utilisation privée

Les inconditionnels n’ont plus à se rendre au café ou à une salle de jeu pour s’adonner à leur activité préférée. Aujourd’hui, les marques les plus réputées en matière de baby-foot peuvent être accessibles directement à domicile. Sur le site Suprême, vous pouvez vous offrir des légendes en matière de baby-foot comme Sulpie, Bonzini ou Petiot par exemple. Suprême est une référence en matière de tables de jeu de toutes sortes. S’il équipe le Championnat du monde de billard en tables de billard, il propose également des tables d’air-hockey et bien sûr, des baby-foot.

Quel budget prévoir pour un baby-foot ?

supreme.fr

Pour avoir un objet solide et de bonne qualité, il faut évidemment prévoir un budget conséquent. Néanmoins, il s’agit d’un objet que l’on garde toute une vie, voire sur plusieurs générations, il n’en prendra que plus de valeur ! Les prix des baby-foot oscillent entre 215 € environ pour un modèle pliable à plus de 3000 €. Les baby-foot avec monnayeur sont en général un peu plus chers. Les baby-foot rétro Champion sont de véritables pièces de collection : les joueurs sont en chrome brillant et aluminium et la table est entièrement en bois massif. Ces tables sont disponibles en rouge et en blanc ; de véritables petits bijoux.

 

Préférez une fabrication française

 

Un petit peu de chauvinisme ne fera de mal à personne. Cocorico ! Les tables les plus prestigieuses et d’une meilleure qualité sont de confection française. Qu’il s’agisse de Sulpie, Bonzini ou Petiot, tous sont fabriqués en France et dans la règle de l’art. Cependant, il faut bien reconnaître que le design des baby-foot RS Barcelone est incomparable : sobre et élégant, il constitue un objet à part entière dans un salon.