Cafés Massimo Zanetti Beverage Group : une qualité allant de A à Z !

Vesuvio… Qui n’a jamais entendu parler du Vésuve ? Personne. Tout le monde a quelque idée de ce volcan italien qui domine la baie de Naples ! Pourquoi ? Parce que sa très fameuse éruption d’il y a près de 2000 ans l’a rendu mondialement célèbre : c’est grâce à elle que l’on sait à quoi ressemblait la ville de Pompéi !

Achat café : optez pour San Marco, une belle marque– Mon café italien !

Source : http://moncafeitalien.fr/

Entièrement ensevelie sous les cendres, elle est restée dans un état de conservation extrêmement rare, donnant une bonne idée de ce qu’était l’urbanisme au temps de l’empire Romain ! Et ceux qui aiment les frissons et la grandeur de l’histoire, peuvent désormais goûter la magie du Vésuve grâce à la marque de café italienne San Marco. Une seule capsule de son café « Vesuvio » et toute la force de caractère de cette partie du monde se déploie longuement en bouche au fil d’une gamme d’arômes épicés et discrètement poivrés (https://www.moncafeitalien.fr/22-nespresso-compatibles). Un café clairement intense (d’ailleurs c’est le plus intense – intensité 12 – de cette gamme San Marco) !

 

Des cafés aux noms mythiques, finement travaillés

Bien entendu ce n’est pas là la seule exploration tout à la fois sensuelle et symbolique des cafés San Marco. D’ailleurs, le nom de la marque lui-même fait référence à Venise où ont émergé les premiers cafés. Elle a donc aussi travaillé un café Venezia (Venise). Cette fois c’est un bouquet de saveurs de fruits secs et de bois (torréfaction brune) qui se déploie dans un café tout aussi rond qu’intense !  Autre « mélange », celui du Milano (Milan) dont la marque a choisi de souligner la douceur (intensité 6, la plus « légère » de la gamme) et la finesse par un léger goût de noisette… A compléter avec le Verona, le Napoli, le Firenze, le Capri (mais aussi le lungo et le decaffeinato).