Bichonnez votre porte d’entrée avec Tryba !

Une porte d’entrée PVC de la maison Tryba

Quoi de plus important pour une maison, qu’une porte d’entrée de qualité multifacettes. Le premier point important est évidemment la sécurité. C’est pourquoi le fabricant Tryba d’Oron (en Suisse)  propose pour ses portes d’entrée vitrées en aluminium ou en bois un vitrage feuilleté (44/2) retardateur d’effraction (celles en aluminium ont un panneau de 40 mm de qualité « bâtiment »  – 6060).

Une porte d’entrée PVC de la maison Tryba
Source : https://tryba.ch/

Et la plupart sont dotées d’une serrure à trois points. Mais la force des portes Tryba réside aussi dans leur grande capacité à protéger la maison du froid et du bruit. Cette protection monte jusqu’à 1,0 W/m².K pour les modèles en PVC et ceux en bois, et jusqu’à 1,4 W/m².K pour ceux en aluminium.

Une porte d’entrée doit protéger et « embellir » sa maison !

Protéger la maison (des cambrioleurs, du froid, du bruit, du vent, des infiltrations d’eau, etc.), est certes, la fonction première d’une porte d’entrée mais également d’une porte-fenêtre donnant sur une terrasse ou un jardin. Mais ce n’est pas tout ! Elle doit aussi être en accord, et même, exalter l’esthétique de la maison dont elle garde l’entrée autant qu’elle la permet ! C’est elle qui accueille habitants et visiteurs. C’est pourquoi Tryba en a conçu plusieurs modèles, tous personnalisables par la dimension, la couleur, les poignées, etc. Classiques ou contemporaines, ces portes peuvent même être « à ouvrant caché » !