A la découverte du Pacte Énergie Solidarité avec qualisolation.com

Beaucoup de gens s’imaginent que les dispositifs d’aides financières mis en place par le gouvernement pour l’amélioration de l’habitat ne peuvent pas les concerner ou encore que leur obtention requiert énormément de paperasse pour pas grand-chose. Et bien il faut savoir que cela est absolument faux et que bon nombre de Français ont déjà bénéficié d’excellentes opportunités pour valoriser leur bien à moindres frais. Pour preuve, le Pacte Energie Solidarité qui a vu le jour avec le vote de la loi POPE (Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique) du 13 juillet 2005 a déjà permis de financer l’isolation des combles de près de 30.000 logements. Ce dispositif s’inscrit dans une logique de réduction des dépenses énergétiques et de lutte contre la précarité énergétique.

Comment fonctionne le Pacte Energie Solidarité

Le principe est très simple, les fournisseurs d’énergie se voient en effet tenus de financer chaque année un certain nombre de chantiers de rénovation thermique. S’ils ne respectent pas le quota défini par le gouvernement, ils payent des pénalités. Alors, profitez-en pour donner de la valeur à votre maison avec une isolation à 1 euro digne de ce nom. La toiture est responsable de près d’un tiers des déperditions énergétiques et avec une isolation efficace vous pouvez gagner jusqu’à 25 % sur votre facture de chauffage !

Un formulaire pour tester votre éligibilité

Connectez-vous vite sur qualisolation.com pour savoir si vous avez droit à cette aide. Et si vos revenus sont trop élevés, vous aurez tout de même droit à des tarifs avantageux.