A découvrir : les supports visuels de Rollup Corner

Si vous vous demandez quel est le prix d’un kakémono, vous devriez commencer par consulter ceux que propose le site de vente en ligne de Rollup Corner. Pourquoi ?

Kakémono suspendu

Source : http://www.rollup-corner.com/

Parce que cette enseigne qui a fait le choix d’une sélection étroite de produits, propose, au choix, des prix « tout en un » ou des impressions seules ce qui est très pratique lorsque l’on a une communication saisonnière ou si l’on renouvelle souvent ses produits ou services. Le prix « tout en un » inclut le kakémono avec sa structure, son impression quadrichromie sur un support mat à partir de vos fichiers, une expédition du tout en 24 ou 48 heures, et tous les frais afférents (emballage, manutention, transport, intégrés dans le prix affiché selon le poids et le volume du produit commandé).

 

Coût des kakémonos

Voyons quels sont les prix pratiqués, sachant que Rollup Corner fait aussi, comme son nom l’indique, du roll up, ainsi que du totem (X banner ou L banner : https://www.rollup-corner.com/9-x-banner-totem). Chez Rollup Corner, le moins cher des kakémonos est à 30 euros HT. Quant au plus cher – un mètre sur deux -, il est à 59 euros HT. (Impression incluse sur support mat – ne supportant pas la pluie).